Vu dans l'Echo de l'Armor et de l'Argoat : "Près de Guingamp. Les deux papys voisins et bagarreurs au tribunal." - Thomas JOURDAIN-DEMARS
16321
post-template-default,single,single-post,postid-16321,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_text_scaledown,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Vu dans l’Echo de l’Armor et de l’Argoat : “Près de Guingamp. Les deux papys voisins et bagarreurs au tribunal.”

Vu dans l’Echo de l’Armor et de l’Argoat : “Près de Guingamp. Les deux papys voisins et bagarreurs au tribunal.”

“Ce 3 mercredi février, une affaire de bagarre entre deux voisins à Trémuson, était jugée au tribunal de Saint-Brieuc. Une affaire anodine au premier abord, mais qui est loin de faire rire la présidente.

Les deux prévenus sont en guerre depuis 40 ans ! Aujourd’hui, ils sont rangés dans la catégorie des septuagénaires, mais tout aussi remontés qu’au premier jour.

Le point de non retour est atteint le 7 mai 2020, des mots doux sont échangés, la colère puis la violence débordent, l’un des papys brandit un nerf de bœuf, et cherche l’affrontement, l’autre se munit d’un bâton et ne recule pas.

Les constatations médicales sont affligeantes, l’un des prévenus souffre d’un traumatisme crânien le visage en sang, son avocat Maître Jourdain-Demars insistera sur les complications cardiaque que son client subira suite aux coups reçus et qui lui vaudront 4 mois d’hospitalisation.”

Dans ce dossier, une expertise médico-psychologique était obtenu par Maître Jourdain-Demars et l’affaire était renvoyée sur les intérêts civils.

 

@ L’Echo de l’Armor et de l’Argoat – Accès à l’article