Vu dans Ouest-France : "Saint-Brieuc. « J’en avais les larmes aux yeux » : la patronne du Mamacita soulagée après sa relaxe" - Thomas JOURDAIN-DEMARS
16367
post-template-default,single,single-post,postid-16367,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_text_scaledown,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Vu dans Ouest-France : “Saint-Brieuc. « J’en avais les larmes aux yeux » : la patronne du Mamacita soulagée après sa relaxe”

Vu dans Ouest-France : “Saint-Brieuc. « J’en avais les larmes aux yeux » : la patronne du Mamacita soulagée après sa relaxe”

“Quand mon avocat m’a appelée pour m’annoncer la bonne nouvelle, j’en avais les larmes aux yeux. Je suis très contente. La justice a bien fait son travail.”

Angélique Olivon, la patronne du bar Le Mamacita, situé rue des Trois Frères Le Goff, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), était plus que soulagée, ce vendredi 19 novembre, lorsque Me Thomas Jourdain-Demars lui a appris que le tribunal de police de Saint-Brieuc l’avait relaxée dans les deux procédures entamées à son encontre.”

 

(…)

En ce qui concerne le non-port du masque par les clients du bar, Me Jourdain-Demars a démontré qu’en août 2020, aucune sanction n’existait dans la loi, pour les gérants, dans ce cas-là.

(…)

Au sujet du tapage nocturne, l’avocat a rappelé qu’un limitateur de son était installé au Mamacita et qu’il ne s’était pas déclenché le soir des faits. Il a rajouté que rien “ne permet d’affirmer que la tranquilité d’autrui a été troublée“.

 

 

@Ouest-France

👉  ACCES A L’ARTICLE